BUN NOUVELLE, ON DÉBARQUE À VAUGIRARD - PARIS 🔥

IT’S GETTING HOT IN HERE

Less junk more funk

On a voulu mettre le sourcing des produits tout en haut de l’échelle avec une priorité absolue aux fournisseurs locaux. À date, 85% de notre carte est française. On a choisi de collaborer avec des producteurs de confiance qui connaissent leurs produits, leurs éleveurs et leurs animaux comme personne et qui partagent les engagements de TopBun. La coopérative Val Soleil a derrière elle un panel d'éleveurs de volaille restreint, sélectionnés rigoureusement pour assurer un suivi et une traçabilité de chaque patty de volaille, du champs jusqu’aux burgers.

BUN APPÉTIT

À la carte, que des ingrédients de saison, pas d’avocat qui a pompé des litres d’eau et traversé le monde. Vous ne trouverez pas non plus de tomates en plein hiver dans nos buns !

ON SE FAIT UNE BUN BOUFFE ?

Pour nous, un bon burger ça se fait minute, maison et qu’avec des produits frais, sinon c’est pas bon !

Nos buns sont préparés la veille au soir, pour que la pâte puisse se reposer toute la nuit, le temps de bien lever, avant d’être mise en cuisson chaque matin dans nos cuisines. Et pendant que les buns sont au four, nos chefs en profitent pour tailler et couper nos belles pommes de terre françaises, en fines frites. Il n’y a plus qu’à les passer en cuisson, en 2 fois, pour qu’elles soient cuites à la perfection.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer.

animation burger volant 1
animation burger volant 2
animation burger volant 3